Pourquoi ces workshop études de cas ?
L’idée m’est venue de vous réunir autour de rencontre, pour apprendre à vivre concrètement ce mystère, ces paradoxes, et nos manières uniques et si singulières de parler, expliquer, exprimer ou taire nos émotions. Après les deux stages Niveau 1 et 2, il est très fréquent que nous ayons à cœur de partager autour de nous les fleurs, de les proposer, de les conseillers à notre entourage ou de les intégrer dans l’exercice de nos professions respectives. C’est la raison pour laquelle, je m’adresse dès le niveau 2, parce que ce qu’avec le niveau 1, nous n’avons pas assez de connaissance pour commencer à exploiter tout le système dans son ensemble. Bien qu’un niveau 2, ne soit souvent pas suffisant pour approfondir dans toute la subtilité, il y a beaucoup d’informations qui nous sont suffisamment utiles pour appréhender les échanges avec davantage de confiance.
C’est Quoi exactement ?
Il n’est pas question ici de pratique de l’entretient, comme nous pouvons le faire durant tout le processus de la formation niveau 3.
Je laisse le soin à mes confrères et moi-même de faire passer ses différentes étapes de ce niveau 3, qui constituent l’évolution adaptée à l’intégration de tout ce qui nous est utile sur ce chemin, pour conclure et clore, ce qui selon nous devient, « l’étape ultime », le « Saint Graal », l’enregistrement au Registre pour devenir des BFRP !!!! ( Bach Fondation Bach Practitioner- Conseiller agréé du Centre Bach en Français), et donc signer le Code de pratique.
Mais c’est là où tout se complique, c’est que nous pensons « y être arrivés » hahaha, mais c’est bien Ici que tout commence en fait !
De la pratique pour ceux qui souhaitent expérimenter et mettre concrètement leurs compétences en « Jeu », non pas « de rôle » mais en s’impliquant en toute humilité, au sein d’un groupe uni pour la même cause.
Chacun sera à son tour celui qui est le sujet et enfin celui qui cherche à aider.
Le but étant que tous les participants, passeront par la posture du
« ce soir, c’est moi qui passe et qui suis l’étude « CAS » je vous dépose ce qui me pèse et nous cherchons ensemble et apprenons aussi par l’observation, de mes coéquipiers.”
Les participants niveaux 2 et 3, n’ont pas les mêmes “aptitudes” et c’est ok, ils n’ont pas tous les mêmes formations, mais aussi tous ne font pas des rencontres pro ou amicales pour parler des fleurs, réviser, comprendre leurs forces, leurs limites, réviser, et comprendre mieux les pelures d’oignon, voir leurs belles mises en place, sur la compréhension des fleurs, sur la façon d’en parler…Et puis réaliser que tout est à apprendre…
Voici deux liens pour vous aider à mieux comprendre une Vidéo YouTube et le lien d’inscription pour s’engager sur le 6 Workshop Étude de Cas.
Nathalie Auzeméry
Contact gueristoitoimaime@gmail.com
Formatrice sur les 3 niveaux
BFRP Bach Centre FRP-2003-0214E