parlons_fleurs_de_bach_formation_continue_veronique_heynen_rademakers-antistress-naturel

Parlons fleurs de Bach : super co-vision niveau 3, par Véronique Heynen-Rademarkers, BFRP et formatrice

 

En visio, le 17 de chaque mois à 17h

Supervision pour BFRP: Conseillers en fleurs de Bach
Retrouvons-nous en ligne, étudiants de niveau 3 et conseillers agréés, pour partager un moment autour des Fleurs de Bach.

L’agenda de nos rencontres se construit en fonction de vos demandes et besoins. Parfois, nous proposerons un thème spécifique à explorer. Voici quelques idées :

Analyser un cas pour lequel vous avez besoin d’un éclairage supplémentaire
Discuter des difficultés que vous rencontrez dans votre pratique
Approfondir votre compréhension d’une fleur qui vous semble encore obscure
Partager nos découvertes et expériences avec les Fleurs de Bach.
Pour les BFRP participant à trois webinaires, il est possible de recevoir un certificat BC-ACE attestant de la formation continue, moyennant une petite contribution financière. Je pratique une politique de prix Libre, Juste et Responsable :

Libre : Vous êtes libre de choisir le montant que vous souhaitez donner, sans minimum ni maximum imposé. Vous pouvez également modifier le montant à chaque participation.

Juste : Le montant que vous donnez devrait refléter à la fois les frais liés au service reçu, le temps et l’énergie investis, ainsi que ce que cette expérience vous a apporté en valeur.

Responsable : Je vous invite à réfléchir à l’argent que vous allouez pour différentes activités et à ajuster votre contribution en conséquence.

Je partage souvent cette histoire : Un homme était invité à un mariage où chaque convive devait apporter une bouteille de vin rouge. Au lieu de vin, il décida d’apporter de l’eau, pensant que sa contribution passerait inaperçue dans la grande jarre à l’entrée. Lorsque le moment de servir le vin arriva, il s’avéra que la jarre ne contenait que de l’eau.

Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines rencontres en ligne !

INSCRIPTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut