Le Centre Bach a gagné le prix du meilleur organisme de médecine complémentaire en 2013
ICNM (Institute for Complementary and Natural Medicine) Prix 2013 Le ICNM est heureux d’annoncer les gagnants des Awards 2013 ICNM médecine complémentaire. Maintenant dans sa quatrième année, les prix continuent d’attirer un calibre élevé des entrées et permet aux membres de mettre en valeur le travail qu’ils font.
Meilleur complémentaire Medicine Company
VAINQUEUR – LE CENTRE BACH
Dr Edward Bach a fondé le Centre Bach en 1936 comme un lieu pour développer et distribuer remedies.He végétal mort dans la même année, mais la responsabilité de gauche pour la pérennité de son système de recours fleur à ses assistants Nora Weeks et Victor Bullen. Sans aucune publicité, eux et leurs successeurs au Centre conservés les travaux de Bach vivant et disponible, et a vu croître l’intérêt jusqu’à la fin des années 1980, le Centre faisait des emplettes 80.000 bouteilles en stock une semaine sur un petit chalet en Oxfordshire.When l’entreprise côté est devenu trop grand, le Centre a vendu son côté de la fabrication, en choisissant de rester petit et se concentrer sur l’éducation et l’enregistrement des praticiens. Les premiers cours ont couru au Centre en 1991, à ce jour, plus de 100.000 personnes ont assisté à des cours Bach Centre-approuvés dans 40 pays. Plus de 2500 étudiants ont terminé le programme et ont rejoint prix International Register.This du Centre Bach est pour 80 ans de service continu à la médecine complémentaire, d’abord comme un pionnier solitaire pour les essences de fleurs, puis comme une entreprise de fabrication hautement considéré et, plus récemment comme s’inscrivant engagée et tournée vers l’avenir et le corps éducatif.
ICNM : Qui sommes-nous?
- Le ICNM (Charity pas. 1123644) fournit au public des informations sur le choix sécuritaire et approprié de la médecine complémentaire. Le ICNM promeut et soutient les meilleures pratiques pour tous les praticiens et thérapeutes qui travaillent au sein de la médecine complémentaire.
- Le ICNM propose un centre de recherche pour le public d’accéder à des praticiens et thérapeutes qui sont membres du Registre britannique des praticiens complémentaires (BRCP).
- Le ICNM reconnaît CAM praticiens font un diagnostic complémentaire (par opposition à un diagnostic médical). Cela permet au praticien de proposer un traitement qui est approprié pour le client / patient en particulier.
- Le ICNM soutient activement le processus de réglementation des CAM. À l’heure actuelle, le ICNM est d’aider plusieurs groupes de travail qui songent à la fois statutaire et l’autorégulation volontaire.
- Le ICNM administre également le BRCP qui a été créé en 1989 et est l’un des registres plus ancienne pour CAM praticiens. Le registre national est constitué de divisions de la discipline. Chaque division a des conseillers possédant une expertise clinique pertinente qui soutiennent le Greffier BRCP avec les demandes d’adhésion, cours d’accréditation et les demandes de recherche.
- Le ICNM offre une structure de carrière pour ses membres BRCP de thérapeute praticien de juriste-expert.
- Le ICNM est activement engagée dans l’élaboration de normes de formation. À cette fin, il accrédite les cours de formation CAM et cela passe par deux étapes: Affiliation et d’accréditation. Avec près de 30 conseillers dans toutes les disciplines, le ICNM travaille avec les organismes de formation à chaque étape du processus, de clarifier le programme, les résultats d’apprentissage et les progrès des élèves, au point de la pleine accréditation.
- Nous fournissons un service d’information aux écoles et aux bibliothèques Carrières dans la Royaume-Uni selon les besoins.
Source: http://icnm.org.uk/awards